Le-criticationnisme
On déménage sur http://criticationnisme.blogspot.fr/
TOUJOURS gratuit, toujours des news..
Rejoignez vite notre communauté Wink

Votre adresse e-mail est privée et le restera.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le-criticationnisme
On déménage sur http://criticationnisme.blogspot.fr/
TOUJOURS gratuit, toujours des news..
Rejoignez vite notre communauté Wink

Votre adresse e-mail est privée et le restera.
Le-criticationnisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[ANDROID] LES SIMPSON SRINGFIELD

Aller en bas

[ANDROID] LES SIMPSON SRINGFIELD Empty [ANDROID] LES SIMPSON SRINGFIELD

Message  Karma Shachou Jeu 20 Mar - 13:25

[ANDROID] LES SIMPSON SRINGFIELD Wpid-Simpsons-tablet-800x428

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tss il me pique toujours tout!
Comment dire, quand je rend visite à mes parents j'aime bien aller sur internet entre 2 vides, ou quand je vais dormir chez quelqu'un après une soirée, souvent je jouais sur mon téléphone. Mais le pauvre étant beaucoup sollicité déjà en journée, la batterie se décharge vite et les jeux le fatigue. Du coup, j'ai subtilement demandé à mes parents de m'offrir pour noel une tablette. Que j'ai eu mouah ah ah. Donc là je vais aborder le jeu en téléchargement gratuit LES SIMPSON SPRINGFIELDSortie initialement en février 2012 sur android, et sur tout les truc "i", il sera retiré des stores à causes de nombreux problèmes. Il ressortira en aout 2012 pour mon plus grand bonheur. C'estun jeu de gestion d'Electronic Arts assez simple mais très fourni et marrant. Mais surtout, le jeu bénéficiant d'un grand public, il est souvent mis à jour. D'ailleurs, lorsque j'ai mis le jeu en route, ma map était sous la neige, ce dont je ne comprenais pas étant donné que les screenshots dans google store étaient verdoyantes. C'est donc en ayant creusé que j'ai lu que le jeu arboré des "Evènements" dans ses mises à jour.

Lorsque le jeu débute avec une cinématique mettant en scène Homer, on comprend que l'univers à vraiment était respecté. Déjà, les personnages sont aussi beaux que dans le film d'animation de 2007. Ensuite, il y a le même humour, les mêmes voix, les mêmes bruitages. Il y a vraiment plein de choses drôles. Je vous met la cinématique d'intro:


Voilà, vous l'avez vu, comme d'habitude Homer est à fond dans son travail en jouant sur son MyPad et détruitSpringfield. Prétexte pour nous laisser le loisir de reconstruire la ville. Oui oui, Springfield va être entre nos mains... ou peut être que c'est doigts qu'il faudrait dire? Bref, pour débuter, en plus d'Homer qui rale pour toutes les tâches que vous lui demanderez d'effectuer, vous aurez Lisa en renfort. A deux, ils vous feront découvrir le principe et l'arborescence du jeu via un didacticiel qui s'étale sur 5 niveaux.. Ce didacticiel est bien fait, bien expliqué et même s'il s'étend sur 5 niveaux ce n'est pas chiant. Au travers des petites missions, vous allez recomposer la famille d'Homer (en même temps il ferait quoi sans eux!). Vous débutez avec une portion de terrain qui vous es offerte, et votre première mission est de construire votre maison, enfin, celle des Simpson quoi. Mais que serait un quartier sans accès? C'est pourquoi il vous faudra aussi placé une route. C'est bien joli de construire, il faut quand même un minimum d'argent (icône de billets verts). Mais hélas avec l'explosion il n'y a plus grand chose à faire...à part ramasser les détritus. Bah c'est mieux que rien. La maison d'Homer étant construite on pourra collecter régulièrement les revenus puis faire de même sur la plupart des batiments que vous aurez construit. Remplir les missions vous rapportera aussi de l'argent.
LA SUITE SUR: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Karma Shachou
Karma Shachou

Messages : 22
Date d'inscription : 27/01/2014

http://karmashachou.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum