Le-criticationnisme
On déménage sur http://criticationnisme.blogspot.fr/
TOUJOURS gratuit, toujours des news..
Rejoignez vite notre communauté Wink

Votre adresse e-mail est privée et le restera.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le-criticationnisme
On déménage sur http://criticationnisme.blogspot.fr/
TOUJOURS gratuit, toujours des news..
Rejoignez vite notre communauté Wink

Votre adresse e-mail est privée et le restera.
Le-criticationnisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Sakasama no Patema: Beginning of the Day [Espace & Sci-fiction] [2012]

2 participants

Aller en bas

Avez-vous aimé cet OAV ?

Sakasama no Patema: Beginning of the Day [Espace & Sci-fiction] [2012] Vote_lcap0%Sakasama no Patema: Beginning of the Day [Espace & Sci-fiction] [2012] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sakasama no Patema: Beginning of the Day [Espace & Sci-fiction] [2012] Vote_lcap0%Sakasama no Patema: Beginning of the Day [Espace & Sci-fiction] [2012] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sakasama no Patema: Beginning of the Day [Espace & Sci-fiction] [2012] Vote_lcap0%Sakasama no Patema: Beginning of the Day [Espace & Sci-fiction] [2012] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sakasama no Patema: Beginning of the Day [Espace & Sci-fiction] [2012] Vote_lcap0%Sakasama no Patema: Beginning of the Day [Espace & Sci-fiction] [2012] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sakasama no Patema: Beginning of the Day [Espace & Sci-fiction] [2012] Vote_lcap0%Sakasama no Patema: Beginning of the Day [Espace & Sci-fiction] [2012] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sakasama no Patema: Beginning of the Day [Espace & Sci-fiction] [2012] Vote_lcap0%Sakasama no Patema: Beginning of the Day [Espace & Sci-fiction] [2012] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sakasama no Patema: Beginning of the Day [Espace & Sci-fiction] [2012] Vote_lcap0%Sakasama no Patema: Beginning of the Day [Espace & Sci-fiction] [2012] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Sakasama no Patema: Beginning of the Day [Espace & Sci-fiction] [2012] Empty Sakasama no Patema: Beginning of the Day [Espace & Sci-fiction] [2012]

Message  LaguWyrd Dim 9 Fév - 10:57

Sakasama no Patema: Beginning of the Day :



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avec ces 4 petits OAV,  nous plongeons dans un monde souterrain. L’héroïne est une jeune fille nommée Patema, fille de l’ancien chef. Elle s’aventure dans des zones dites dangereuse, ce qui va lui permettre de découvrir un autre monde…

Année : 2012                            
Genre : Espace & Sci-fiction
Réalisateur : Yoshiura Yasuhiro (Eve no Jikan et Pale Cocoon)
4 OAVs 6 min

 Arrow Ces OAVs servent de prologue au film présenté ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mon avis :
J’ai adoré ! Les graphismes sont supers et les personnages ont l’air intéressant. Bon, la fille qui désobéit aux ordres et s’aventure là où elle ne devrait pas, c’est du déjà vu, mais le monde qu’elle découvre a l’air très intéressant :
Spoiler:

Merci à la team Fansub Kaonajimi !


Dernière édition par LaguWyrd le Sam 29 Mar - 18:50, édité 1 fois
LaguWyrd
LaguWyrd
Admin suprême
Admin suprême

Messages : 138
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 34
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Sakasama no Patema: Beginning of the Day [Espace & Sci-fiction] [2012] Empty Re: Sakasama no Patema: Beginning of the Day [Espace & Sci-fiction] [2012]

Message  Nicopole Sam 29 Mar - 13:54

Lagu, tu peux stp mettre une affiche plus grande et pourquoi pas mettre quelques autres images. Ce n'est que mon avis mais je trouve l'article un peu fade ^^
Tu as oubliée aussi de les noter.

Sinon je l'ai inscrit sur ma liste cet OAV ! En fait, je crois que je les ai déjà vu ces OAV, est-ce que ça provient d'un manga ? d'un animé aussi ? Çà ressemble trop a un animé dont je n'arrive pas à ressortir le nom pour le moment.
Nicopole
Nicopole
Admin suprême
Admin suprême

Messages : 212
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 35
Localisation : -6:5 -45:8

https://le-criticationnisme.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum