Le-criticationnisme
On déménage sur http://criticationnisme.blogspot.fr/
TOUJOURS gratuit, toujours des news..
Rejoignez vite notre communauté Wink

Votre adresse e-mail est privée et le restera.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le-criticationnisme
On déménage sur http://criticationnisme.blogspot.fr/
TOUJOURS gratuit, toujours des news..
Rejoignez vite notre communauté Wink

Votre adresse e-mail est privée et le restera.
Le-criticationnisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

La vie rêvée de Walter Mitty [Aventure] [2014]

Aller en bas

Avez-vous aimé ce film ?

La vie rêvée de Walter Mitty [Aventure] [2014] Vote_lcap100%La vie rêvée de Walter Mitty [Aventure] [2014] Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
La vie rêvée de Walter Mitty [Aventure] [2014] Vote_lcap0%La vie rêvée de Walter Mitty [Aventure] [2014] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La vie rêvée de Walter Mitty [Aventure] [2014] Vote_lcap0%La vie rêvée de Walter Mitty [Aventure] [2014] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La vie rêvée de Walter Mitty [Aventure] [2014] Vote_lcap0%La vie rêvée de Walter Mitty [Aventure] [2014] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La vie rêvée de Walter Mitty [Aventure] [2014] Vote_lcap0%La vie rêvée de Walter Mitty [Aventure] [2014] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La vie rêvée de Walter Mitty [Aventure] [2014] Vote_lcap0%La vie rêvée de Walter Mitty [Aventure] [2014] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La vie rêvée de Walter Mitty [Aventure] [2014] Vote_lcap0%La vie rêvée de Walter Mitty [Aventure] [2014] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

La vie rêvée de Walter Mitty [Aventure] [2014] Empty La vie rêvée de Walter Mitty [Aventure] [2014]

Message  LaguWyrd Sam 5 Avr - 13:27

La vie rêvée de Walter Mitty


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Walter Mitty est un homme ordinaire qui s’évade de son quotidien à travers ses rêves réveillés. Un jour pourtant, Walter devra se lancer dans l’aventure…

Année : 2014            
Origine : Américain                  
Genre : Aventure
Réalisateur : Ben Stiller
Durée : 1h54

Acteurs principaux :
- Walter Mitty : Ben Stiller
- Cheryl : Kristen Wiig (Mes meilleures amies, Imogène, Bliss, Paul, Bachelorette, Friends with kid …)
- Ted Hendricks : Adam Scott (Bachelorette, Friends with kid, …)
- Sean O'Connel : Sean Penn

Voici 6 min de film en vostfr pour vous donnez envie de voir le film :



Mon avis :
Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven/5
J’ai adoré ce film !

J’ai beaucoup aimé ce film car les rêves se mélangent très bien avec le quotidien de Walter. Il regarde une affiche et en fait toute une histoire par exemple. On est plongé assez facilement dans ses rêves. De sorte, qu’on est comme lui, on ne fait plus la part des choses entre le réel et le quotidien.
Et puis, vient son aventure qui sort complément de l’ordinaire, tout autant que ses rêves. Autant dire, que tous ses rêves auraient pu très bien être réel ou que son épopée soit tout aussi bien un simple rêve. Mais, on y croit ! Et on veut le croire !

Qui ne rêve pas d’avoir une vie extraordinaire, de repousser ces limites, d’aller vers l’inconnu !

D’ailleurs, les images de l’Islande sont vraiment magnifiques !  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C’est tout à fait le genre de film que j’adore : une personne tout à fait normal qui petit à petit alors qu’elle ne s’y attend à un destin formidable !

Adam Scott joue très bien le Mot censuré qui est engagé pour licencier le personnel d’une entreprise. Il ne cherche pas à connaître l’entreprise, les personnes. Il est là juste pour fermer l’entreprise. On le déteste très facilement. J’ai adoré la scène de l’ascenseur et la suite sur la route !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sean Penn a un petit rôle dans ce film pour autant son personnage est un personnage central de l’intrigue. On l’imagine très facilement être un aventurier et un cascadeur.

Le casting est donc bien choisi selon moi.

J’ai également bien aimé la bande son ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Entre autre, Kristen Wiig, qui joue le rôle de Cheryl, qui chante Space Oddity de David Bowie.
Voici, la chanson originale :



Mais, aussi Of Monsters and men (Egalement dans la bande son de Hunger Games II) que j’aime beaucoup dont voici la chanson :



Que vous connaissez surement grâce à cette chanson (pub de Bouygues Telecom) :



Dans le film, il parle également de la chanson Pina Colada dont voici la chanson :



Et les paroles avec la traduction : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 I love you Un film et une bande-son donc, à voir (écouter) et à revoir (réécouter), pour ma part !
LaguWyrd
LaguWyrd
Admin suprême
Admin suprême

Messages : 138
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 34
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum