Le-criticationnisme
On déménage sur http://criticationnisme.blogspot.fr/
TOUJOURS gratuit, toujours des news..
Rejoignez vite notre communauté Wink

Votre adresse e-mail est privée et le restera.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le-criticationnisme
On déménage sur http://criticationnisme.blogspot.fr/
TOUJOURS gratuit, toujours des news..
Rejoignez vite notre communauté Wink

Votre adresse e-mail est privée et le restera.
Le-criticationnisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Her [Romance, Drame] [2014]

Aller en bas

Avez-vous aimé ce film ?

Her [Romance, Drame] [2014] Vote_lcap0%Her [Romance, Drame] [2014] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Her [Romance, Drame] [2014] Vote_lcap0%Her [Romance, Drame] [2014] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Her [Romance, Drame] [2014] Vote_lcap0%Her [Romance, Drame] [2014] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Her [Romance, Drame] [2014] Vote_lcap0%Her [Romance, Drame] [2014] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Her [Romance, Drame] [2014] Vote_lcap0%Her [Romance, Drame] [2014] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Her [Romance, Drame] [2014] Vote_lcap0%Her [Romance, Drame] [2014] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Her [Romance, Drame] [2014] Vote_lcap100%Her [Romance, Drame] [2014] Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Her [Romance, Drame] [2014] Empty Her [Romance, Drame] [2014]

Message  Edayna Mer 7 Mai - 19:17

Her [Romance, Drame] [2014] 01410710

Réalisateur : Spike Jonze (Dans la peau de John Malkovich, Max et les Maximonstres...)
Année : 2014
Origine : Américain
Genre : Drame, Romance, Science Fiction

Acteur principal : Joaquin Phoenix (Gladiator, Le Village...)


Synopsis (par moi-même pour une fois, j'essaye !) :

Los Angeles dans un futur proche. Theodore Twombly (Joaquin Phoenix) est en instance de divorce et fragile émotionnellement suite à cette rupture.
Tout comme la plupart de ses concitoyens, il gère sa vie par le biais de son système d'exploitation, depuis son ordinateur ou son oreillette. Il fait alors l'acquisition du nouveau système d'exploitation doté d'une intelligence artificielle propre et capable d'évoluer en fonction de son environnement.
Cette technologie à la voie féminine, prénommée Samantha, va petit à petit ressentir des émotions. Une passion va naître entre elle et son possesseur.


Mon avis :  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven /5

Les + : J'ai beaucoup aimé l'histoire, la passion qui lie les 2 personnages. On comprend bien vite la limite de chaque être dans cette relation et la difficulté pour Theodore de parler de cet amour hors norme (ou presque).

Les - :Quelques lenteurs sur certaines scènes (et encore, c'est vraiment pour trouver des points négatifs)
Edayna
Edayna
Modo
Modo

Messages : 27
Date d'inscription : 18/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum