Le-criticationnisme
On déménage sur http://criticationnisme.blogspot.fr/
TOUJOURS gratuit, toujours des news..
Rejoignez vite notre communauté Wink

Votre adresse e-mail est privée et le restera.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le-criticationnisme
On déménage sur http://criticationnisme.blogspot.fr/
TOUJOURS gratuit, toujours des news..
Rejoignez vite notre communauté Wink

Votre adresse e-mail est privée et le restera.
Le-criticationnisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Dans l'ombre de Mary - La promesse de Walt Disney/Saving Mr. Banks [Biopic/comédie/drame][2014]

2 participants

Aller en bas

Avez-vous aimé ce film ?

Dans l'ombre de Mary - La promesse de Walt Disney/Saving Mr. Banks [Biopic/comédie/drame][2014] Vote_lcap0%Dans l'ombre de Mary - La promesse de Walt Disney/Saving Mr. Banks [Biopic/comédie/drame][2014] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Dans l'ombre de Mary - La promesse de Walt Disney/Saving Mr. Banks [Biopic/comédie/drame][2014] Vote_lcap0%Dans l'ombre de Mary - La promesse de Walt Disney/Saving Mr. Banks [Biopic/comédie/drame][2014] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Dans l'ombre de Mary - La promesse de Walt Disney/Saving Mr. Banks [Biopic/comédie/drame][2014] Vote_lcap0%Dans l'ombre de Mary - La promesse de Walt Disney/Saving Mr. Banks [Biopic/comédie/drame][2014] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Dans l'ombre de Mary - La promesse de Walt Disney/Saving Mr. Banks [Biopic/comédie/drame][2014] Vote_lcap0%Dans l'ombre de Mary - La promesse de Walt Disney/Saving Mr. Banks [Biopic/comédie/drame][2014] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Dans l'ombre de Mary - La promesse de Walt Disney/Saving Mr. Banks [Biopic/comédie/drame][2014] Vote_lcap0%Dans l'ombre de Mary - La promesse de Walt Disney/Saving Mr. Banks [Biopic/comédie/drame][2014] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Dans l'ombre de Mary - La promesse de Walt Disney/Saving Mr. Banks [Biopic/comédie/drame][2014] Vote_lcap0%Dans l'ombre de Mary - La promesse de Walt Disney/Saving Mr. Banks [Biopic/comédie/drame][2014] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Dans l'ombre de Mary - La promesse de Walt Disney/Saving Mr. Banks [Biopic/comédie/drame][2014] Vote_lcap0%Dans l'ombre de Mary - La promesse de Walt Disney/Saving Mr. Banks [Biopic/comédie/drame][2014] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Dans l'ombre de Mary - La promesse de Walt Disney/Saving Mr. Banks [Biopic/comédie/drame][2014] Empty Dans l'ombre de Mary - La promesse de Walt Disney/Saving Mr. Banks [Biopic/comédie/drame][2014]

Message  Nicopole Sam 15 Fév - 18:34

Titre original: Saving Mr. Banks
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Réalisé par John Lee Hancock
Date de sortie: 5 mars 2014
Année: 2013
Durée: 2h05 mn
Origines: Américain , britannique , australien
Genres: Biopic , Drame , Comédie


Acteurs principaux: Tom Hanks, Emma Thompson, Paul Giamatti..

 Arrow Budget 35 millions de dollars.
 Arrow Distributeur: Walt Disney
 Arrow Déjà 9 nominations


Synopsis d'Allocine:Lorsque les filles de Walt Disney le supplient d’adapter au cinéma leur livre préféré, “Mary Poppins”, celui-ci leur fait une promesse... qu’il mettra vingt ans à tenir !
Dans sa quête pour obtenir les droits d’adaptation du roman, Walt Disney va se heurter à l’auteure, Pamela Lyndon Travers, femme têtue et inflexible qui n’a aucunement l’intention de laisser son héroïne bien aimée se faire malmener par la machine hollywoodienne. Mais quand les ventes du livre commencent à se raréfier et que l’argent vient à manquer, elle accepte à contre cœur de se rendre à Los Angeles pour entendre ce que Disney a imaginé...
Au cours de deux semaines intenses en 1961, Walt Disney va se démener pour convaincre la romancière. Ensemble, ils finiront par créer l’un des films les plus inoubliables de l’histoire du 7ème art...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mon avis: Je ne sais pas si j'irai au cinéma pour le voir mais ça peut-être intéressant. Mais bon *énorme soupir* c'est du Disney, donc je ne m'attends pas non plus à des monts et merveilles. Oui j'ai un problème avec Disney quand il produit.. des films xD Mais c'est à voir.. à voir.. pour connaître les dessous de ce personnage qui a bercé notre enfance.
Et vous-vous en pensez quoi?


Dernière édition par Nicopole le Sam 29 Mar - 12:44, édité 2 fois
Nicopole
Nicopole
Admin suprême
Admin suprême

Messages : 212
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 35
Localisation : -6:5 -45:8

https://le-criticationnisme.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'ombre de Mary - La promesse de Walt Disney/Saving Mr. Banks [Biopic/comédie/drame][2014] Empty Re: Dans l'ombre de Mary - La promesse de Walt Disney/Saving Mr. Banks [Biopic/comédie/drame][2014]

Message  LaguWyrd Sam 15 Fév - 19:18

J'irais le voir parce que voilà Disney, c'est notre enfance !
Après, je ne sais pas à quoi m'attendre ! On verra bien ..
LaguWyrd
LaguWyrd
Admin suprême
Admin suprême

Messages : 138
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 34
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum