Le-criticationnisme
On déménage sur http://criticationnisme.blogspot.fr/
TOUJOURS gratuit, toujours des news..
Rejoignez vite notre communauté Wink

Votre adresse e-mail est privée et le restera.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le-criticationnisme
On déménage sur http://criticationnisme.blogspot.fr/
TOUJOURS gratuit, toujours des news..
Rejoignez vite notre communauté Wink

Votre adresse e-mail est privée et le restera.
Le-criticationnisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'HISTORIENNE ET DRAKULA t1-2 [FANTASTIQUE][2006]

Aller en bas

Aimez-vous ce livre ?

L'HISTORIENNE ET DRAKULA t1-2 [FANTASTIQUE][2006] Vote_lcap0%L'HISTORIENNE ET DRAKULA t1-2 [FANTASTIQUE][2006] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
L'HISTORIENNE ET DRAKULA t1-2 [FANTASTIQUE][2006] Vote_lcap0%L'HISTORIENNE ET DRAKULA t1-2 [FANTASTIQUE][2006] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
L'HISTORIENNE ET DRAKULA t1-2 [FANTASTIQUE][2006] Vote_lcap0%L'HISTORIENNE ET DRAKULA t1-2 [FANTASTIQUE][2006] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
L'HISTORIENNE ET DRAKULA t1-2 [FANTASTIQUE][2006] Vote_lcap0%L'HISTORIENNE ET DRAKULA t1-2 [FANTASTIQUE][2006] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
L'HISTORIENNE ET DRAKULA t1-2 [FANTASTIQUE][2006] Vote_lcap0%L'HISTORIENNE ET DRAKULA t1-2 [FANTASTIQUE][2006] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
L'HISTORIENNE ET DRAKULA t1-2 [FANTASTIQUE][2006] Vote_lcap0%L'HISTORIENNE ET DRAKULA t1-2 [FANTASTIQUE][2006] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
L'HISTORIENNE ET DRAKULA t1-2 [FANTASTIQUE][2006] Vote_lcap0%L'HISTORIENNE ET DRAKULA t1-2 [FANTASTIQUE][2006] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
L'HISTORIENNE ET DRAKULA t1-2 [FANTASTIQUE][2006] Vote_lcap0%L'HISTORIENNE ET DRAKULA t1-2 [FANTASTIQUE][2006] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

L'HISTORIENNE ET DRAKULA t1-2 [FANTASTIQUE][2006] Empty L'HISTORIENNE ET DRAKULA t1-2 [FANTASTIQUE][2006]

Message  Nicopole Dim 2 Fév - 19:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Auteur : Elizabeth Kostova
Traducteur : Eveline Jouve
Nombres de pages : 500 tome 1
Editions: Poket (entre 1euros50 et 8e) roman poche.
et broché : Xo (10 et 15euros)
Publication Fr: 21/09/2007 et pour la version broché en 2006.

Résumé: Une traque palpitante à travers l'Europe et l'Histoire qui revisite, avec brio, la légende du Vampire des Carpates. Un tour de force littéraire.
En 1972, dans une vieille maison d'Amsterdam, une adolescente explore la bibliothèque de son père et tombe par hasard sur un vieux livre relié de cuir d'où dépassent des feuillets jaunis. Toutes les pages de l'ouvrage sont vierges, à l'exception d'une affreuse gravure de dragon dont les ailes déployées semblent protéger une étrange inscription : «DRAKULYA». Pour tromper sa solitude, la jeune fille a la curiosité de déplier l'un des feuillets. Il s'agit d'une lettre et elle s'ouvre ainsi : «Cher et infortuné successeur...» Son univers vient de basculer.

 Arrow Le livre est un best-seller, il c'est vendu à plus de deux millions d'exemplaires et traduit dans plus de 34 langues !


Mon avis
Je l'ai à peine commencé mais je peux déjà vous dire que l'on sent bien que c'est une historienne qui écrit. Il y a une profusion de détail, même architecturaux, j'ai l'impression de retourner dans un auditorium. Ce livre est pour moi une surprise car je ne sais absolument pas à quoi je dois m'attendre. Je l'avoue c'est frustrant mais en même temps c'est pour cela que je sais que je vais lire les deux tomes jusqu'à la dernière ligne !
Nicopole
Nicopole
Admin suprême
Admin suprême

Messages : 212
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 35
Localisation : -6:5 -45:8

https://le-criticationnisme.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum