Le-criticationnisme
On déménage sur http://criticationnisme.blogspot.fr/
TOUJOURS gratuit, toujours des news..
Rejoignez vite notre communauté Wink

Votre adresse e-mail est privée et le restera.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le-criticationnisme
On déménage sur http://criticationnisme.blogspot.fr/
TOUJOURS gratuit, toujours des news..
Rejoignez vite notre communauté Wink

Votre adresse e-mail est privée et le restera.
Le-criticationnisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vampire Académy/ [Comédie/action/fantastique][2014]

2 participants

Aller en bas

Avez-vous aimé ce film ?

Vampire Académy/ [Comédie/action/fantastique][2014] Vote_lcap0%Vampire Académy/ [Comédie/action/fantastique][2014] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Vampire Académy/ [Comédie/action/fantastique][2014] Vote_lcap0%Vampire Académy/ [Comédie/action/fantastique][2014] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Vampire Académy/ [Comédie/action/fantastique][2014] Vote_lcap0%Vampire Académy/ [Comédie/action/fantastique][2014] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Vampire Académy/ [Comédie/action/fantastique][2014] Vote_lcap0%Vampire Académy/ [Comédie/action/fantastique][2014] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Vampire Académy/ [Comédie/action/fantastique][2014] Vote_lcap0%Vampire Académy/ [Comédie/action/fantastique][2014] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Vampire Académy/ [Comédie/action/fantastique][2014] Vote_lcap0%Vampire Académy/ [Comédie/action/fantastique][2014] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Vampire Académy/ [Comédie/action/fantastique][2014] Vote_lcap0%Vampire Académy/ [Comédie/action/fantastique][2014] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Vampire Académy/ [Comédie/action/fantastique][2014] Empty Vampire Académy/ [Comédie/action/fantastique][2014]

Message  Nicopole Mar 18 Fév - 23:47

Je repensais à <Kiss Kiss Bang Bang>, j'essayais de trouver sur quel vieux film culte américain je pouvais faire un article. Heu, oui des fois j'ai des spasmes, c'est le conditionnement. Et donc voilà j'avais l'expression de madame Pauline Kael (en même temps c'est pour ça que je l'aime.. Un petit tour sur wiki pour voir un peu qui elle est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ).  Mais revenons à nos moutons, je tiens à en parler tellement je suis choquée * en même temps je suis malade, fiévreuse* .

Parlons ainsi de VAMPIRE ACADEMY qui sortira très prochainement. Oui je l'avoue je ne cherche absolument pas à savoir quelles sont les sagas du moment dans la littérature, destinées principalement aux adolescents ou pré-adolescents. Du coup par curiosité, j'ai regardé la bande annonce, en plus avec Lagu nous parlions il n'y a pas longtemps de VAMPIRE KNIGHT de CLAMP et il  est vrai qu'un bon film de vampire ou animé me manque.. Alors oui j'ai espéré mais quelle déception en voyant le trailer ! Déjà SUBLIMES CRÉATURES m'avait laissé un goût amer d'avoir payé aussi cher ma place de cinéma pour visionner 'ça' mais là je crois que ça atteint des sommets.. Oui se sont mes goûts et je les défends, si j'écris un article sur ce film c'est pour que tout le monde expose ses goûts également *si c'est pas beau la démocratie*. Voilà pour moi c'est encore un énième film de vampire parmi tant d'autre, qui ne laissera pas sa trace. Souvent le livre et plus appréciable et quand ils le produisent c'est qu'il c'est très bien vendu. Mais ne pourraient-ils pas comprendre que les adaptations sont toujours périlleuses car elles sont complexes *bla bla bla*.
Je pense qu'il faudrait peut-être se calmer sur cette mode des vampires. Là dernière fois j'ai halluciné en me promenant dans le rayon livres de Leclerc et d'Auchan, il y avait tellement de bouquins sur les vampires! Parfois je sors de ma grotte.. affraid 
On est bien loin d'Anne Rice, bien loin ..


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Date de sortie: 5 mars 2014
Durée: 1h45min
Réalisé par Mark Waters, qui à fait entre autre: la série Witches of East End et Made in Jersey, les films: M. Popper et ses pingouins, 500 jours ensemble, Hanté par ses ex.
Origine: Américain
Actrices principales: Zoey Deutch, Lucy Fry, Sarah Hyland
Genre: Action , Fantastique, Comédie.

Alors qu'en pensez-vous ?


Dernière édition par Nicopole le Jeu 13 Mar - 20:10, édité 1 fois
Nicopole
Nicopole
Admin suprême
Admin suprême

Messages : 212
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 35
Localisation : -6:5 -45:8

https://le-criticationnisme.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Académy/ [Comédie/action/fantastique][2014] Empty Re: Vampire Académy/ [Comédie/action/fantastique][2014]

Message  LaguWyrd Mer 19 Fév - 17:14

Alors c'est clair que je n'irais pas le voir, parce que ça m'a l'air encore d'être un film pour ado ou pré-ado ! Dobe, dobe, quand tu nous tiens !
Autant, je ne peux pas dire le contraire, j'aime les films, animes, séries avec des vampires et j'avoue que les choix sont restreints (je ne cite que ceux que j'aime hein bon hein, je me garderais bien te parler de Twilight [vomi]) :
Films : Blade, Entretiens avec un vampire, la reine des damnés, underworld
Séries : Buffy contre les vampires, True blood
Animes : Blood +, Vampire Knight, Hellsing

Ca fait peu au final !

Sur ce, bonsoir !
LaguWyrd
LaguWyrd
Admin suprême
Admin suprême

Messages : 138
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 34
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Académy/ [Comédie/action/fantastique][2014] Empty Re: Vampire Académy/ [Comédie/action/fantastique][2014]

Message  Nicopole Mer 19 Fév - 18:59

On est d'accord ! Oh oui autant que par curiosité j'ai été voir au cinéma le 1 de Twilight et avec Zazoo tu vois on a halluciné tellement c'était long à se mettre en place mais voilà on voulait voir la suite. Par contre en livre les 2 premiers tomes j'ai appréciée mais après le 2 ça a été horrible pfff je ne supporte pas comment Bella est morose, dépressive et plus si affinité, enfin bref. Et le comble c'est qu'Edward brille à la lumière.. il brille quoi! Le gars vampire est pailleté!

Sinon oui en films que je retiens: Dracula, Entretien avec un vampire et la Reine des damnés, Blade 1 et Underworld 1 et 2. Et dieu c'est que j'en ai vue des films de toutes nationalités sur les vampires..
Séries: Buffy contre les vampires, True Blood, sont les séries qui m'ont le plus intéressés. Ah je n'ai pas regardé mais Karma été à fond dedans c'est Being human version Us.
Animes: Blood +, Hellsing, Vampire Hunter D, Vampire Knight mais en fait non en manga, Black Blood brothers (avec une petite réserve). Et non je n'ai pas aimé Vampire princesse Myu, Trinity Blood, Karin, Rosario+ vampire, Tsukihime...

Oui ça fait peu comme tu dis. Et je pense que l'on va devoir chercher très profondément dans les livres. Ah nous n'avons pas évoqué le livre 'Journal d'un vampire' et la série The vampire diaries. *gros soupir* En fait j'ai lâché à la fin de la saison 2 car c'est trop nian nian pour moi et Elena me tue *si si* mais je finirai cette série car tout le monde me dit qu'après il y a plus d'actions donc j'ai un espoir.
Nicopole
Nicopole
Admin suprême
Admin suprême

Messages : 212
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 35
Localisation : -6:5 -45:8

https://le-criticationnisme.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Académy/ [Comédie/action/fantastique][2014] Empty Re: Vampire Académy/ [Comédie/action/fantastique][2014]

Message  LaguWyrd Mer 19 Fév - 19:56

On est d'accord ! Oh oui autant que par curiosité j'ai été voir au cinéma le 1 de Twilight et avec Zazoo tu vois on a halluciné tellement c'était long à se mettre en place mais voilà on voulait voir la suite. Par contre en livre les 2 premiers tomes j'ai appréciée mais après le 2 ça a été horrible pfff je ne supporte pas comment Bella est morose, dépressive et plus si affinité, enfin bref.
On m'a déjà dit que les livres étaient pas mal. Mais, les films c'est clair que je ne peux pas les supporter!

Et le comble c'est qu'Edward brille à la lumière.. il brille quoi! Le gars vampire est pailleté!
J'adoreeee !  Razz 

Oui ça fait peu comme tu dis. Et je pense que l'on va devoir chercher très profondément dans les livres. Ah nous n'avons pas évoqué le livre 'Journal d'un vampire' et la série The vampire diaries. *gros soupir* En fait j'ai lâché à la fin de la saison 2 car c'est trop nian nian pour moi et Elena me tue *si si* mais je finirai cette série car tout le monde me dit qu'après il y a plus d'actions donc j'ai un espoir.
J'ai entendu parlé du "Journal d'un vampire", mais je ne sais pas ce que ça vaut !
Pour The Vampire diaries, je n'aurais pas mieux dit ! C'est trop culcul pour moi !
LaguWyrd
LaguWyrd
Admin suprême
Admin suprême

Messages : 138
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 34
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Académy/ [Comédie/action/fantastique][2014] Empty Re: Vampire Académy/ [Comédie/action/fantastique][2014]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum