Le-criticationnisme
On déménage sur http://criticationnisme.blogspot.fr/
TOUJOURS gratuit, toujours des news..
Rejoignez vite notre communauté Wink

Votre adresse e-mail est privée et le restera.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le-criticationnisme
On déménage sur http://criticationnisme.blogspot.fr/
TOUJOURS gratuit, toujours des news..
Rejoignez vite notre communauté Wink

Votre adresse e-mail est privée et le restera.
Le-criticationnisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Players/Runner Runner [Policier/thriller/drame][2013]

Aller en bas

Avez-vous aimé ce film ?

Players/Runner Runner [Policier/thriller/drame][2013] Vote_lcap0%Players/Runner Runner [Policier/thriller/drame][2013] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Players/Runner Runner [Policier/thriller/drame][2013] Vote_lcap0%Players/Runner Runner [Policier/thriller/drame][2013] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Players/Runner Runner [Policier/thriller/drame][2013] Vote_lcap0%Players/Runner Runner [Policier/thriller/drame][2013] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Players/Runner Runner [Policier/thriller/drame][2013] Vote_lcap0%Players/Runner Runner [Policier/thriller/drame][2013] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Players/Runner Runner [Policier/thriller/drame][2013] Vote_lcap0%Players/Runner Runner [Policier/thriller/drame][2013] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Players/Runner Runner [Policier/thriller/drame][2013] Vote_lcap0%Players/Runner Runner [Policier/thriller/drame][2013] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Players/Runner Runner [Policier/thriller/drame][2013] Vote_lcap0%Players/Runner Runner [Policier/thriller/drame][2013] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

en cours Players/Runner Runner [Policier/thriller/drame][2013]

Message  Nicopole Ven 14 Mar - 19:39

Titre original: Players
Titre alternatif: Runner runner
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Réalisé par Brad Furman

Année: 2013
Durée: 1h32 mn
Origine: Américain
Genre: Thriller , policier, drame

Budget: 30 millions de dollars
Distributeur Fr: Twenty Century Fox France

Acteurs principaux: Justin Timberlake, Ben Affleck, Gemma Arterton, Anthony Mackie, Michael Esper, Yul Vazquez, Oliver Cooper, Christian George ..


Synopsis made in Allociné: Richie, étudiant à Princeton, joue au poker en ligne pour payer ses frais de scolarité. Lorsqu'il se retrouve ruiné, persuadé d'avoir été arnaqué, il décide de s'envoler pour le Costa Rica afin de retrouver la trace d'Ivan Block, le créateur du site. Ivan prend Richie sous son aile et l'amène à intégrer son business. Sentant grandir le danger et réalisant les ambitions démesurées de son boss, Richie va tenter de renverser la donne en sa faveur.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Mon avis: ** /5
Brad Furman avant Players a réalisé en 2011 La défense Lincoln avec Matthew McConaughey, j'avoue que je n'ai aucun souvenir de ce film, il faut que je le revoie. En fait il a réalisé des films, des courts-métrage que j'ai vue mais qui ne m'ont pas du tout marqué. Pour voir sa filmographie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les acteurs: un Justin Timberlake roux chatoyant au soleil jouant un étudiant intello des nombres (Richie), un Ben Affleck jouflu jouant le méchant pas crédible (Ivan Block), une Gemma Arterton méconnaissable et pas dans le bon sens, aussi jouflu que son copain Ivan. Mais si, c'est l'actrice de Titans, d'Hanzel et Gretel, Prince of Percia, Byzantium, Good Morning England etc.

Parmis les producteurs on retrouvera la maison de production de Leonardo Dicaprio, en même temps c'est son genre de film je trouve. Le personnage d'Ivan Block lui correspondait, peut-être parce que je repense encore au Loup de walstreet. Mais peut importe revenons à notre film de cette soirée. Runner Runner, pourquoi deux noms ? Comme souvent certains pays renomment le film, cependant je ne sais pas lequel des deux est le titre original, bien que je pencherai pour Runner Runner.

Une histoire moralisante: A la sauce américaine bien sûr, une morale doit être retenue et tout de suite ça ne rend pas pareil.
Spoiler:
. Traitant du nouveau rêve américain : les paris en ligne, Players nous invite à comprendre comment les gens sont facilement corruptibles, tentés face à l’appât du gain. tout le monde aurait un prix et c'est le cas de Richie
Nicopole
Nicopole
Admin suprême
Admin suprême

Messages : 212
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 35
Localisation : -6:5 -45:8

https://le-criticationnisme.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum