Le-criticationnisme
On déménage sur http://criticationnisme.blogspot.fr/
TOUJOURS gratuit, toujours des news..
Rejoignez vite notre communauté Wink

Votre adresse e-mail est privée et le restera.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le-criticationnisme
On déménage sur http://criticationnisme.blogspot.fr/
TOUJOURS gratuit, toujours des news..
Rejoignez vite notre communauté Wink

Votre adresse e-mail est privée et le restera.
Le-criticationnisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Tierra de Lobos [DRAME WESTERN ACTION] [2010]

2 participants

Aller en bas

Avez-vous aimé cette série ?

Tierra de Lobos [DRAME WESTERN ACTION] [2010] Vote_lcap0%Tierra de Lobos [DRAME WESTERN ACTION] [2010] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Tierra de Lobos [DRAME WESTERN ACTION] [2010] Vote_lcap0%Tierra de Lobos [DRAME WESTERN ACTION] [2010] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Tierra de Lobos [DRAME WESTERN ACTION] [2010] Vote_lcap0%Tierra de Lobos [DRAME WESTERN ACTION] [2010] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Tierra de Lobos [DRAME WESTERN ACTION] [2010] Vote_lcap0%Tierra de Lobos [DRAME WESTERN ACTION] [2010] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Tierra de Lobos [DRAME WESTERN ACTION] [2010] Vote_lcap0%Tierra de Lobos [DRAME WESTERN ACTION] [2010] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Tierra de Lobos [DRAME WESTERN ACTION] [2010] Vote_lcap0%Tierra de Lobos [DRAME WESTERN ACTION] [2010] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Tierra de Lobos [DRAME WESTERN ACTION] [2010] Vote_lcap0%Tierra de Lobos [DRAME WESTERN ACTION] [2010] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Tierra de Lobos [DRAME WESTERN ACTION] [2010] Empty Tierra de Lobos [DRAME WESTERN ACTION] [2010]

Message  MrsTurner Mer 26 Fév - 17:58

Tierra de Lobos [DRAME WESTERN ACTION] [2010] Tierra-de-Lobos

Créateur : Juan Carlos Cueto, Rocío Martínez Llano
Avec/ Juan Fernández, Álex García, Junio Valverde
Format 80 minutes par épisodes
Nombre de saisons: 3
Statut: Terminé


Les deux frères Bravo reviennent sur leurs terres natales après avoir vécu quelques temps au Portugal. Mais le propriétaire de ces terres, le Senior Lobo, a bien l'intention de les en déloger par tous les moyens... Tierra de Lobos est une série espagnole qui se déroule au XIXe siècle ; lancée par Telecinco en septembre 2010, la série est vite devenue un succès.




Mon avis:

Une très belle série qui est composée de trois saisons disponible en VOSTFR (je fais partie de l'équipe qui l'a sous titré) où se mêlent amour, action, complot. On suit les aventures des frères Bravo qui retournent chez eux à la quebrada. Mais leur retour ne va pas se passer comme prévu.
Les comédiens sont bons et dégagent du charisme à l'écran. Un coup de coeur pour Jean Marie, un franco suisse qui instaure de l'humour dans la série.
Enfin les lieux de tournage sont magnifiques, de très beaux paysages et décors à découvrir.

A noter: Cette série a été découverte en France à partir de la saison 3 surtout pour le couple lesbien.


Dernière édition par MrsTurner le Mer 26 Fév - 19:17, édité 2 fois
MrsTurner
MrsTurner

Messages : 36
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 36

http://mrsturner6259.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Tierra de Lobos [DRAME WESTERN ACTION] [2010] Empty Re: Tierra de Lobos [DRAME WESTERN ACTION] [2010]

Message  Nicopole Mer 26 Fév - 19:01

Je me suis permise de centrer sinon merci et la fiche est ok Wink ah nan xD pardon je suis chiante mais tu peux préciser 80 mn par épisodes mais il y a combien de saison et si c'est en cours ou terminée. Merciii.

Alors déjà wahou, moi je respecte ceux qui sub y tout y tout ! La politesse est faite maintenant parlons de la série. Autant que je suis calé niveau séries asiatiques autant que je suis une bille côté Espagne/Italie et série marocaine... Je l'ai mis du coup sur ma liste, ma si grande liste xD Bien que je n'ai pas tout compris du trailer car mon espagnol est vraiment rouillé j'aime déjà l'ambiance. Après j'en dirai plus et donnerai une note quand j'aurai tout visionné.
Nicopole
Nicopole
Admin suprême
Admin suprême

Messages : 212
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 35
Localisation : -6:5 -45:8

https://le-criticationnisme.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tierra de Lobos [DRAME WESTERN ACTION] [2010] Empty Re: Tierra de Lobos [DRAME WESTERN ACTION] [2010]

Message  MrsTurner Mer 26 Fév - 19:19

Nicopole a écrit:Je me suis permise de centrer sinon merci et la fiche est ok ;)ah nan xD pardon je suis chiante mais tu peux préciser 80 mn par épisodes mais il y a combien de saison et si c'est en cours ou terminée. Merciii.

Voilà j'ai changé. Je vais bien réussir à la retenir cette mise en page un jour!! Du coup, je vais modifier les autres!!!

Nicopole a écrit:Alors déjà wahou, moi je respecte ceux qui sub y tout y tout ! La politesse est faite maintenant parlons de la série. Autant que je suis calé niveau séries asiatiques autant que je suis une bille côté Espagne/Italie et série marocaine... Je l'ai mis du coup sur ma liste, ma si grande liste xD Bien que je n'ai pas tout compris du trailer car mon espagnol est vraiment rouillé j'aime déjà l'ambiance. Après j'en dirai plus et donnerai une note quand j'aurai tout visionné.

J'espère que ça te plaira. Tu peux la voir sur Dpstream celle ci.
MrsTurner
MrsTurner

Messages : 36
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 36

http://mrsturner6259.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Tierra de Lobos [DRAME WESTERN ACTION] [2010] Empty Re: Tierra de Lobos [DRAME WESTERN ACTION] [2010]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum