Le-criticationnisme
On déménage sur http://criticationnisme.blogspot.fr/
TOUJOURS gratuit, toujours des news..
Rejoignez vite notre communauté Wink

Votre adresse e-mail est privée et le restera.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le-criticationnisme
On déménage sur http://criticationnisme.blogspot.fr/
TOUJOURS gratuit, toujours des news..
Rejoignez vite notre communauté Wink

Votre adresse e-mail est privée et le restera.
Le-criticationnisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

The Social Network [drame/biopic][2010]

2 participants

Aller en bas

Avez-vous aimé ce film ?

The Social Network [drame/biopic][2010] Vote_lcap0%The Social Network [drame/biopic][2010] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
The Social Network [drame/biopic][2010] Vote_lcap0%The Social Network [drame/biopic][2010] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
The Social Network [drame/biopic][2010] Vote_lcap0%The Social Network [drame/biopic][2010] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
The Social Network [drame/biopic][2010] Vote_lcap0%The Social Network [drame/biopic][2010] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
The Social Network [drame/biopic][2010] Vote_lcap0%The Social Network [drame/biopic][2010] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
The Social Network [drame/biopic][2010] Vote_lcap0%The Social Network [drame/biopic][2010] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
The Social Network [drame/biopic][2010] Vote_lcap0%The Social Network [drame/biopic][2010] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

The Social Network [drame/biopic][2010] Empty The Social Network [drame/biopic][2010]

Message  Nicopole Ven 14 Fév - 23:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Réalisé par David Fincher
Année: 2010
Durée: 2h
Origine: Américain
Genre: Drame/biopic

Acteurs principaux: Jesse Eisenberg, Justin Timberlake, Andrew Garfield, Max Minghella, Rooney Mara..


Synopsis: Vous vouliez connaître le comment du pourquoi de la création de the facebook? Et bien vous êtes servie! Le film nous raconte comment l'idée à fait son bout de chemin dans la tête de Mark Zuckerberg avant d'être concrétisé. Entre mensonges, gloire et trahison, ce film nous explique que quoi qu'on en dise, Facebook appartient à Mark Zuckerberg.
Si ça ne vous suffit pas je vous mets le synopsis d'Allociné ci dessous.
Spoiler:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mon avis:  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven /5
Que dire.. voir un film comme celui là c'est comme si on essayé de me dire que le soleil est de couleur rouge. Et pour dire la vérité, je savais dès le début à quoi m'en tenir. Oui c'est censé retracé l'histoire vrai de Facebook par son créateur, son créateur qui à quand même choisi de faire un film en se positionnant en tant que victime. Puisqu'il nous dit bien que c'est lui le créateur exclusif de cette appli, il a eu quand même des compagnons qui l'ont aidé à développer mais non c'est à lui *respect*. Après voilà, ce n'est que mon point de vue et de toute façon gardons bien à l'esprit que ce n'est qu'un film, la vérité on la transforme comme on le souhaite. Sinon est-ce que ça choque encore de se dire qu'il a quand même fabriqué une appli qui sert à mentir, épier la vie des autres.. oui j'ai un facebook mais je sais mes limites et son 'utilité'.
Bref, j'en resterai là quand je vois l'absurdité de faire un film qui donc sert à consacré ça, Facebook.. J'accepte plus un biopic sur Steve Jobs * et encore hein  Suspect *

 Arrow 11 prix pour 17 nomitions
 Arrow un énorme budget de 40 millions de dollars * on se demande où c'est passé  Very Happy *


Dernière édition par Nicopole le Dim 23 Fév - 21:24, édité 1 fois
Nicopole
Nicopole
Admin suprême
Admin suprême

Messages : 212
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 35
Localisation : -6:5 -45:8

https://le-criticationnisme.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

The Social Network [drame/biopic][2010] Empty Re: The Social Network [drame/biopic][2010]

Message  LaguWyrd Sam 15 Fév - 10:32

Bon je refais en plus light mon commentaire [parce que j'ai encore tout perdu avec ce **** d'internet]. Alors, je suis d'accord avec toi. Je ne sais pas quoi penser de ce film. Après, c'est lui qui a raconté sa propre histoire dans sa film. Donc, peut-on le croire ?! Et d'un côté, on dit qu'il est discret d'après les médias, et d'un autre côté, il fait un film pour montrer qu'il est le seul et l'unique créateur de facebook.
Non, définitivement, je ne sais pas quoi en penser ...
LaguWyrd
LaguWyrd
Admin suprême
Admin suprême

Messages : 138
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 34
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum